01 34 10 18 18 9h-18h du lun. au ven. Contactez-nous ventes@stocksignes.fr

Créer un compte

Panneau de danger de chute avec port des équipements obligatoires

4,50 € HT

Réf. 0257

Afin d’être efficace, un panneau de danger peut être composé de conseils ou d’obligations, en plus des indications informationnelles concernant un risque spécifique. Les dangers sont alors bien signalés et les obligations mieux comprises et acceptées. 

Ici, vous trouverez un panneau de danger de chute avec port des équipements obligatoire qui a un double objectif. Il permet aux travailleurs d’être au courant du risque de chute et de les inciter à bien s’équiper pour réduire ce risque au maximum.

Pour cela, on utilise la couleur jaune pour capter l’attention du travailleur et lui présenter les risques professionnels et le bleu pour l’informer de l’obligation du port d’équipements de protection, comme prescrit par la norme ISO 7010.

Plus de détails

  • Prix dégressifs
10 unités
-10%

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Paiement 100% sécurisé
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Retour sous 30 jours
En savoir plus

Un panneau port des équipements obligatoires

En fait, ce panneau a pour réel objectif de faire en sorte que n’importe quel travailleur qui se trouve dans une zone à risque ait le matériel adéquat. Il est en effet primordial pour toute entreprise de veiller à la bonne protection individuelle des employés.

De ce fait, si des salariés se trouvent en hauteur (sur un échafaudage particulier ou sur tout autre objet pouvant entraîner une chute), il est alors conseillé de disposer ce type de panneau de danger de chute avec une partie “Port des équipements obligatoire”.

Les équipements obligatoires

En fonction des risques et des dangers auxquels les individus font face, divers équipements peuvent s'avérer utiles, voire obligatoires afin de les protéger au mieux.

Ainsi, dans de nombreuses industries, le port des chaussures de sécurité est incontournable. Que ce soit dans un entrepôt, sur un chantier ou même dans la restauration, les chaussures doivent être adaptées à chaque situation afin de sécuriser au maximum l’employé et éviter tout risque de chute et de blessure.

D’autres équipements peuvent être obligatoires en fonction des activités, tels que les gants de protection ou encore des lunettes de protection. Cela peut directement éviter des blessures à des endroits précis, mais participe également à éviter une chute plus grave encore.

* Dans la limite des stocks disponibles, hors produits sur-mesure

No customer questions for the moment.

Ask a question
Your Question has been successfully sent our team. Thanks for question!
Ask a question
hide form
Name:
Question:
  Ask a question
Ils nous ont fait confiance