01 34 10 18 18 9h-18h du lun. au ven. Contactez-nous ventes@stocksignes.fr

Créer un compte

Panneau Cédez le passage Classe 2

97,00 € HT

Cette signalisation est un panneaux routier d'intersection. Il signifie que les usagers doivent céder le passage à l'intersection. Ces panneaux de circulation permettent de réguler la circulation de tous les véhicules afin d'assurer la sécurité de tous les usagers de la route. 

Plus de détails

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Paiement 100% sécurisé
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Retour sous 30 jours

Ce panneau signalétique est en aluminium réfléchissant à bords sertis de dimensions 500 mm ou 700 mm de côté. Il fait partie de la classe 2, ce qui signifie qu'il est obligatoire sur route ainsi qu'en ville où la vitesse est élevée. De plus, ce type de signalisation est destiné à la circulation publique. En association avec le panneau M9c " CEDEZ LE PASSAGE"

Cette signalisation routière peut être complétée par un marquage au sol. Ce marquage au sol est une ligne blanche ou jaune (temporaire) discontinue. En l'absence de marquage au sol, le panneau doit être respecté. En l'absence du panneau, le marquage au sol doit petre respecté selon le code de la route, que tout usager est censé connaitre. Le code de la route prévoit également l'installation de ces panneaux en cas de disfonctionnement des feux tricolores afin de réguler le trafic et le régime de priorité à une interection et sur les routes. Les autres usagers ont un panneau indiquant qu'ils ont la priorité à l'intersection. Ce type d'indication peut également être complétée par des panonceaux dans des cas particuliers. Ces panonceaux sont disponibles également dans la catégorie des panneaux de signalisation routières.

Voir la rubrique " Accessoires" pour la Classe 1 et les éléments pour fixer le panneau

* Dans la limite des stocks disponibles, hors produits sur-mesure
Ils nous ont fait confiance