Panneau Poids Lourds interdit de doubler Classe 2

125,00 € HT

Réf. B3a

Panneau routier signifiant : "Interdiction aux véhicules automobiles, véhicules articulés, trains doubles ou ensemble de véhicules, affectés au transport de marchandises dont le poids total autorisé en charge ou le poids total roulant autorisé est supérieur à 3.5 tonnes de dépasser tous les véhicules à moteur autres que ceux à deux roues sans side-car."

Plus de détails

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Paiement 100% sécurisé
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Retour sous 30 jours
En savoir plus

Ce panneau de circulation est en aluminium réfléchissant à bords sertis de 450 ou 650 mm de diamètre selon vos besoins. Le pictogramme représenté symbolise l'interdiction de dépasser pour les poids lourds. Il fait partie de la catégorie 2 qui est obligatoire sur la route et en ville à des vitesses élevées. Ce panneau permanent peut également convenir à l'utilisation sur un chantier. En effet, certains travaux nécessitent des restrictions de circulation ou des interdictions de circulation de certains types de véhicules afin d'assurer la sécurité sur la route. Ces restrictions ou interdictions sont généralement appliquées sur une période où la circulation est moindre selon la région (mars, juillet, août). L'interdiction de circulation des véhicules polluant est également de plus en plus courante dans nos actualités. 

Ce panneau sous entend un danger à dépasser souvent lié à un manque de visibilité. Il est adressé aux véhicules de transport de marchandise type poids lourd.

Ce panneau d'interdiction de dépassement doit être complété par une signalisation de fin d'interdiction de dépassement. Le panneau de fin d'interdiction de dépasser pour les poids lourds correspond à la référence B34a. Vous pouvez également utiliser une signalisation de fin d'interdiction générale pour indiquer la fin d'interdiction de dépasser mais aussi la fin d'une limitation inhabituelle de vitesse sur les voies. Ces panneaux de signalisation sont conformes au code de la route et aux normes en vigueur et certifiés par l'ASQUER. Ce sont ceux que l'on apprend à reconnaître lors du passage du code. 

Nous proposons également une gamme de panneaux de signalisation temporaire en PVC haute densité. 

Consultez nos conditions générales de vente. Rendez-vous dans les paramètres de naviagateur pour gérer vos cookies.

Des éléments permettant de le fixer (poteaux, colliers) sont disponibles dans la rubrique "Accessoires" ainsi que le panneau de Classe 1

* Dans la limite des stocks disponibles, hors produits sur-mesure

No customer questions for the moment.

Ask a question
Your Question has been successfully sent our team. Thanks for question!
Ask a question
hide form
Name:
Question:
  Ask a question
Ils nous ont fait confiance