Pictogramme avertissant d’un danger de chute d’objets

5,00 € HT

Réf. 0594

Dans une entreprise, la protection des individus est particulièrement importante. Que ce soit sur un chantier, dans un entrepôt, ou même au sein d’un bureau, il est nécessaire de prévenir et de signaler les dangers.

Les employés, autant que les clients, doivent être mis au courant d’un éventuel risque grâce notamment, à un panneau de danger.

Si l’environnement de travail de vos salariés ou l’espace d’accueil de vos clients présente un risque de chute d’objets, le panneau que nous vous présentons ici peut certainement vous intéresser.

Plus de détails

  • Prix dégressifs
50 unités 10 unités
-20% -10%

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Paiement 100% sécurisé
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Retour sous 30 jours
En savoir plus

Un pictogramme prévenant d’un danger

Nous vous proposons un panneau présentant un pictogramme conforme à la norme ISO 7010 indiquant un danger de chute d’objets. Ce dernier est composé de deux parties distinctes.

La première montre un pictogramme de danger explicite, présentant une silhouette se protégeant de la chute d’un objet. Au premier coup d’œil, on peut donc se rendre compte du danger.

Mais afin d’être certain que le message soit efficace, l'inscription “Danger, chute d’objets” est placée à droite du pictogramme.

Ces deux éléments sont complémentaires et participent à la sécurité des personnes face à un danger identifié.

Afin d’être visible par le plus grand nombre, le choix des couleurs a un rôle à jouer. C’est pour cette raison que la couleur principale est un jaune vif qui attirera l’œil facilement. L’inscription est en noir pour une visibilité totale. Ce code couleur est défini par la norme ISO 7010.

Prévenez les risques de chutes d’objets

Il est nécessaire de participer à la protection individuelle en réalisant des actions spécifiques, telles que l’installation de ce type de panneau.

En effet, les risques en entreprise doivent être absolument maîtrisés afin d’éviter au maximum les accidents, tant pour les employés que pour les clients.

Si un incident survient et qu’une personne est blessée par la chute d’un objet, l’entreprise peut être tenue pour responsable si rien n’est mis en œuvre pour prévenir et éviter ce type d’accident. La victime peut alors demander des dommages et intérêts qui peuvent être plus ou moins élevés, en fonction de la situation.

* Dans la limite des stocks disponibles, hors produits sur-mesure

No customer questions for the moment.

Ask a question
Your Question has been successfully sent our team. Thanks for question!
Ask a question
hide form
Name:
Question:
  Ask a question
Ils nous ont fait confiance