01 34 10 18 18 9h-18h du lun. au ven. Contactez-nous ventes@stocksignes.fr

Créer un compte

Danger Angles morts Poids lourds

4,50 € HT

Réf. 30341

Etiquette adhésive à colle renforcée avec pelliculage. Format 170x250mm. 

Tenue garantie de l'adhésif même en cas de nettoyage à haute pression


Cette signalisation imposée par le Décret n° 2020-1396 du 17 novembre 2020 doit être placée sur les côtés et à l'arrière d'un véhicule de type poids lourd afin de signaler le danger induit par les angles morts aux usagers. 

En effet, de nombreux accidents, parfois mortels, à cause du manque de visibilité dans les angles morts. C'est pourquoi il est important de rappeler aux deux-roues (vélos, motos, scooters ou trottinettes) que leur petit gabarit les rend beaucoup moins visibles. Cela représente un réel danger dans les espaces où la circulation est dense et où ces véhicules légers peuvent être amenés à circuler entre les files. 

Plus de détails

  • Prix dégressifs
120 unités 60 unités 30 unités
-20% -15% -10%

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Paiement 100% sécurisé
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Retour sous 30 jours
En savoir plus

Afin de vous mettre en conformité avec cette nouvelle réglementation (en vigueur à partir du 1er Janvier 2021), Stocksignes vous propose cette étiquette de format 170x250mm. Etant donné que cette étiquette doit être placée sur lés véhicules, nous la réalisons en impression numérique sur un vinyle à colle renforcée et avec un pelliculage la protégeant des UV, des intempéries etc..

Les deux-roues, vélos, motos et scooter, sont toujours moins visibles qu’une voiture. Le gabarit est plus petit et le véhicule souvent placé dans les angles morts des véhicules. Les voitures ou véhicules lourds ne s’attendent pas à voir surgir les deux-roues à un carrefour, entre les files ou dans un virage.

De très nombreux usagers ne sont en effet pas conscients de l’impossibilité pour le conducteur de poids-lourds de percevoir leur présence sur chaque côté. Cette situation est à l’origine d’accidents parfois mortels, par exemple lorsque le conducteur prévoit de tourner à droite alors qu’un cycliste est présent sur la droite du véhicule.

* Dans la limite des stocks disponibles, hors produits sur-mesure

No customer questions for the moment.

Ask a question
Your Question has been successfully sent our team. Thanks for question!
Ask a question
hide form
Name:
Question:
  Ask a question
Découvrez aussi
Ils nous ont fait confiance