01 34 10 18 18 9h-18h du lun. au ven. Contactez-nous ventes@stocksignes.fr

Créer un compte

Règlement sur les informations alimentaires Étiquetage des allergènes

Avec un effet au 13 décembre 2014, la Food Standards Agency (FSA), en collaboration avec Defra, a introduit de nouvelles lois sur l'étiquetage des allergènes, ce sont les règlements de l'information alimentaire EU1169 / 2011 (FIR REGS). Ces réglementations affectent toutes les organisations de services alimentaires, quelle que soit leur taille.

La nouvelle loi sur les aliments stipule que tous les fournisseurs de services alimentaires servant des aliments déballés ou même des aliments emballés sur place pour une consommation immédiate (par exemple, des sandwichs) devront fournir des détails sur tous les éléments de menu qui contiennent l'un des 14 allergènes principaux. Vos agents locaux de la santé de l'environnement appliqueront les nouvelles réglementations et la non-conformité entraînera de très grandes amendes. La nouvelle loi stipule :

Vous ne pouvez plus dire que vous ne savez pas si un allergène est présent

Vous ne pouvez plus dire que tous les aliments « pourraient » contenir des allergènes (c'est-à-dire plus que ce produit « peut » contenir des noix)

Les déclarations orales doivent être sauvegardées par écrit si elles sont demandées

Avez-vous fait assez ? Conseils supérieurs pour la réglementation des informations alimentaires

La FSA a clairement indiqué l'importance des nouveaux règlements sur l'information alimentaire et ils sont maintenant devenus loi, mais en faites-vous vraiment assez pour aider vos clients ? Dans des recherches récentes menées dans seulement 8% des établissements alimentaires interrogés, les informations ont manifestement affiché au client. Généralement, il y avait peu ou pas de conseils pédagogiques quant à ce que le client devrait faire en cas d'allergènes. Dans une organisation véritablement centrée sur le client, vous devriez assurer leur sécurité et son bien-être et l'expérience totale de votre service, pas seulement le service des lèvres à cette loi à juste titre importante.

Voici nos meilleurs conseils pour vous assurer que vous en faites assez pour l'étiquetage des allergènes d'information alimentaire

Assurez-vous que votre personnel est entièrement formé et confiant sur ses connaissances

Assurez-vous que vous êtes conforme, lisez et relisez les réglementations

Parlez à vos fournisseurs, comment peuvent-ils vous aider, demander des assurances écrites sur leurs produits

Par tous les moyens, avoir les informations disponibles sur votre site Web, mais rendre également accessible en magasin

N'ajoutez pas simplement à la petite impression au bas de vos menus. Assurez-vous qu'il est clair que l'action que vos clients devraient prendre.

Bien que nous ayons une nouvelle gamme de panneaux de restauration standard pour aider à communiquer les informations sur les aliments simplement et clairement, si vous vous inquiétez de la façon dont vous vous conformez à la loi gâchera l'ambiance de votre établissement, parlez-nous de l'étiquetage et des produits de signalisation sur mesure, nous pouvons vous aider à créer des solutions de signalisation qui vous assureront de vous conformer, vous aideront à construire votre marque, mais surtout, les clients aideront les clients à prendre des décisions éclairées et sûres sur leurs choix alimentaires.

Pour parler à l'une de notre équipe de vente, veuillez appeler 01 34 10 18 18.

Zone de production alimentaire

Regardez sur le site de Stocksignes afin de choisir des panneaux alimentaires panneaux alimentaires.



Twitter Facebook MySpace Google Bookmarks Yahoo! Bookmarks LinkedIn Mixx Reddit StumbleUpon Digg Del.icio.us
2022-06-06 16:15:03
Ils nous ont fait confiance