Signalétique de chantier


Que vous soyez un professionnel du bâtiment ou une collectivité, nous pouvons vous proposer toute une gamme de produits afin de baliser votre chantier et en assurer la sécurité. Vous pourrez ainsi équiper votre chantier et ses alentours avec une signalétique répondant à la norme ISO 7010.

Equiper la zone de chantier

Grâce à nos solutions vous pourrez : signaler les obligations (port des EPI), informer des dangers environnants (risque de chute, de chute d’objet, électricité, …), Interdire certains usages (ne pas fumer, ne pas mettre les mains dans la machine…), réglementer l’accès, donner des consignes particulières en fonction de l’environnement.

Quelles obligations concernant l'équipement signalétique de chantier ?

Loi du travail stipule l'obligation de protéger vos employés et les différents intervenants sur votre chantier.

La loi impose à tout entrepreneur et/ou employeur d’informer les salariés sur les risques environnants et sur le port obligatoire des équipements de protection individuelle. Ces informations doivent être visibles et compréhensibles par tous.

Nous proposons tout un ensemble de panneaux répondant à la norme ISO 7010 permettant ces affichages d’information.

Voie publique : Signaler votre chantier aux usagers de la voie publique afin de prévenir les différents risques

Selon la loi, chaque chantier doit être identifié par une signalétique temporaire d’approche et de position. La signalisation doit être adaptée à l’environnement, cohérente avec la signalisation existante (ou la remplacer provisoirement), visible et compréhensible par les usagers.

Cette signalisation est assurée par des panneaux routiers réglementaires, de la peinture au sol et diverses équipements urbains.


Ils nous ont fait confiance