01 34 10 18 18 9h-18h du lun. au ven. Contactez-nous ventes@stocksignes.fr

Créer un compte

Catégories

Chaine en plastique blanc

Pour délimiter et sécuriser temporairement un espace où des travaux sont en cours, l'on peut opter pour une signalisation temporaire. Si vous êtes donc à la recherche d'un dispositif de balisage pour encadrer une zone de travail potentiellement dangereux, faites le tour de notre catalogue « chaines en plastique ». Dans cette catégorie, Stocksignes vous propose la chaine plastique blanc. Cet accessoire vous permettra d'avertir et de guider les usagers de la route en toute circonstance.

/251-chaine-plastique-blanc

Chaine plastique blanc : faire un balisage provisoire de chantier


Un chantier peut représenter un véritable danger pour les ouvriers et un frein pour la circulation. C’est pour cela qu’il est important de mettre en place la bonne signalisation pour encadrer les zones dangereuses. Nous vous proposons comme balise temporaire la chaine de signalisation qui est composée d’anneaux en plastique blanc long de 25 mètres et disponible en plusieurs dimensions.


Délimitez votre espace de travail industriel


La chaine plastique blanc est également utile pour le balisage des espaces industriels. Vous pouvez donc l’utiliser pour faire un marquage provisoire ou permanent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur d’une zone à risque.


Chaine plastique blanc : résistance aux intempéries


La chaine plastique blanc est un dispositif stable et résistant à l’UV et aux intempéries. Nous l’avons conçu avec des matériaux de bonne qualité. Vous pouvez l’utiliser aussi longtemps que cela sera nécessaire.

Ils nous ont fait confiance