01 34 10 18 18

Rince oeil et lave oeil

Station lave-œil Stocksignes

Notre quotidien nous oblige fréquemment à être en contact avec des produits chimiques qui peuvent s’avérer être dangereux. De manière général, les produits qui servent de premiers secours ne sont pas évident à trouver. Néanmoins, toute entreprise ou institution se doit d'être dotée d’une station lave-œil. Ce dispositif, un peu particulier, ne se vend pas partout. Stocksignes en a donc fait l’un de ses articles phares. 

/232-lave-oeil-

Le Lave-oeil 


Le lave-œil consiste en un flacon oculaire que vous propose Stocksignes dans sa gamme d’équipements de protection oculaire. Il vous permet de vous nettoyer l’œil en prévention et en protection de tout agent chimique qui pourrait constituer un danger pour votre vue. Ces solutions sont vendues par lot ou en unité pour un prix attractif. Nous y ajoutons également un dispositif mural très pratique, permettant aux usagers de vos locaux de savoir comment s’en servir. Pour toute firme ou société dont l’activité est industrielle ou scientifique, c’est le produit dont il faut absolument se pourvoir.


Le rince-oeil


Ce produit contient pratiquement les mêmes propriétés que le lave-œil. Cependant, le rince-œil est un constituant neutre que vos employés et vos usagers pourront utiliser en cas d’infection mineure de l’œil. Nous tenons à vous rappeler que vous pouvez nous contacter ou vous rendre sur notre site pour identifier le nombre de stations lave-œil à placer dans les endroits les plus dangereux de votre société.

Meilleures Ventes